En hommage à Mélissa

by Ghislaine et Bertrand for L'Etoile de Martin

Raised
 4,314
Target
 6,000

About my fundraiser

letoiledemartin-nageurs,

Le 15 février 2012, ce sera la Journée Internationale de sensibilisation sur le Cancer de l'Enfant... Les tumeurs du cerveau sont la première cause de mortalité par cancer chez l'enfant. Notre Princesse Mélissa n'a pas survécu à cette terrible maladie.
Elle est partie rejoindre Martin et toutes les autres trop nombreuses petites étoiles le 16 juin 2010, après avoir sauvé la vie de 5 enfants qui étaient en attente vitale de greffes... A ce jour, tous les enfants vont bien : c'est une victoire pour notre poupée, ses amis, sa famille, et nous ses parents !

Mélissa était une petite fille enthousiaste et rieuse. Elle aimait prendre soin des autres et aurait adoré se joindre à une cause solidaire comme celle qui est organisée par L'Etoile de Martin et Nageurs.com

C'est pourquoi nous avons mobilisé une équipe de nageurs qui fera des longueurs tout au long de la journée du 15 février prochain en hommage à Mélissa. L'objectif de cet exploit sportif est de récolter des fonds pour soutenir la recherche sur le cancer pédiatrique et de financer des programmes de médecine personnalisée pour les enfants malades.

66% de votre don est déductible de vos impôts ; un don de 100€ ne vous coûte après déduction que 34€-
Si vous êtes une entreprise ; votre don est déductible de l'impôt à hauteur de 60%. Votre don sera directement reversé par Alvarum à L'Etoile de Martin et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

C'est simple, et 100% sécurisé ! En mémoire à MELISSA, et pour que son départ ait un sens, aidez nous à récolter un maximum d'argent pour soutenir L'Etoile de Martin.

Nous comptons sur vous, sur votre engagement, votre solidarité, et votre générosité ... un GRAND MERCI à TOUS !!!

Ghislaine et Bertrand

News (0)

Donations ()

Make the first
L'Etoile de Martin
1 enfant de - de 15 ans sur 440 sera touché par un cancer avant l'âge de 15 ans... L'Etoile de Martin soutient depuis 6 ans la recherche sur les cancers pédiatriques et offre des moments de détente et de plaisir aux enfants malades. 1 million d'euros ont été reversés par l' équipe de bénévoles engagés, grâce à de multiples manifestations et à la générosité de ses donateurs, afin de soutenir les équipes de l'Institut Gustave Roussy, mais aussi de Nantes et Nancy.